Electromécanicien auto/poids lourds/bus - H/F

Ville

Saint-Priest-en-Jarez (42)

Présentation du groupe

Expert de la mobilité, le groupe Transdev est fier de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.

 

Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles.

 

Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.


Vous rêvez d'un métier qui vous transporte ?

 

Filiale à 100% du Groupe Transdev, la STAS (700 salariés), en charge de l'exploitation du réseau de transport de voyageurs de Saint-Etienne Métropole, recherche :

 

1 électromécanicien à dominante électrique - H/F en CDI

Feuille de route

Vous assurerez l'entretien, la réparation et le dépannage des autobus et trolleybus essentiellement pour les pannes d'origine électrique mais aussi mécanique, hydraulique ou pneumatique. Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire.

Vos atouts

De formation Bac Pro maintenance électrotechnique ou BTS maintenance électrotechnique, vous disposez idéalement d'une expérience en maintenance sur véhicule industriel. Vous avez idéalement travaillé sur des véhicules équipés de chaine de traction. Vos expériences en mécanique, hydraulique et pneumatique sont un plus.

Un parcours issu du monde automobile ou maintenance industrielle est envisageable.

Vous savez diagnostiquer une panne, évaluer et expertiser des dommages.

Polyvalence, esprit d'équipe, dynamisme et autonomie sont des qualités que l'on vous reconnaît
.
Vous êtes force de proposition et apportez des pistes d'améliorations dans le cadre de la maintenance du parc. Vous vous adaptez parfaitement à de nouveaux matériels et technologies.

Caractéristiques du poste

  • Vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi en équipe postée : matin/soir
  • Rémunération : 14 mois de salaire et primes diverses en fonction des conditions de travail.
  • Avantages sociaux : Participation et intéressement collectif, carte de libre circulation sur le réseau, Plan d'Epargne Groupe, Plan d'Epargne Retraite Collectif, activités sociales et culturelles gérées par le comité social d'entreprise, grille d'anciennement attractive, salle de sport dans les locaux, 23 jours de RTT.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux...