Alternant Paie H/F

Ville

ST PRIEST EN JAREZ

Présentation du groupe

Expert de la mobilité, le groupe Transdev s'engage à développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes, personnalisées et de haute qualité.

Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés (bus, tram, auto-partage, vélo...) et que nous sommes implantés dans 20 pays sur les 5 continents, nous imaginons des offres qui nous positionnent comme l'un des référents au niveau mondial.

Passionnés, engagés, performants et partenaires, nos 83 000 collaborateurs évoluent dans un univers où la mobilité permet d'aller toujours plus loin.

 

Vous rêvez d'un métier qui vous transporte? Rejoignez dès maintenant nos équipes et bénéficiez d'un cadre exceptionnel, favorable à l'expression de vos talents.

 

Filiale à 100% du Groupe Transdev, la STAS (700 salariés), dont l'activité est le transport urbain de voyageurs de la ville de Saint Etienne et son agglomération, recherche :

 

H/F – 1 ALTERNANT(E) RH

Paie et administration du personnel

 

Feuille de route

Votre destination :

Au sein du service Ressources Humaines, vous contribuerez sous la responsabilité de la gestionnaire Paie, à l'administration du personnel et à l'élaboration des paies.

 

Votre feuille de route :

Vous apprendrez à :

  • Réaliser les contrats, déclarations, attestations diverses
  • Suivre les arrêts maladie et les indemnités de sécurité sociale
  • Saisir, contrôler les éléments variables de paie, élaborer les bulletins de salaire, contribuer aux déclarations sociales…
  • Participer à la mise en oeuvre de projets RH transverses et à la construction d'outils.

Vous participerez également à la vie du service RH.

Vos atouts

Votre parcours :

De niveau de formation Bac + 3 à Bac + 5

 

Vos atouts :

Doté de véritables qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre autonomie, votre implication et votre rigueur sont des atouts indispensables. Vous maitrisez parfaitement l'outil bureautique et tout particulièrement Excel.

 

Caractéristiques du poste

A savoir:

Durée : 1 an

Dès que possible

Suivez-nous sur les réseaux sociaux...