H/F - Assistant billetterie et comptable en CDD

Ville

Saint-Priest-en-Jarez

Présentation du groupe

                                                                                                           

Expert de la mobilité, le groupe Transdev s'engage pour développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes, personnalisées et de haute qualité.

Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés (bus, tram, auto-partage, vélo...) et que nous sommes implantés dans 20 pays sur les 5 continents, nous imaginons des offres qui nous positionnent comme l'un des référents au niveau mondial.

Passionnés, engagés, performants et partenaires, nos 83 000 collaborateurs évoluent dans un univers où la mobilité permet d'aller toujours plus loin. Vous rêvez d'un métier qui vous transporte? Rejoignez dès maintenant nos équipes et bénéficiez d'un cadre exceptionnel, favorable à l'expression de vos talents.

Avec Transdev, inventez votre mobilité.

 

Filiale à 100% du Groupe Transdev, la STAS (700 salariés), et dont l'activité est le transport urbain de voyageurs de la ville de Saint Etienne et son agglomération, recherche :

 

 

H/F – Assistant billetterie et comptable en CDD

Contrat du 28 juin au 27 août 2021

 

Feuille de route

Votre destination :

En renfort pour préparer et assurer la rentrée scolaire, au sein du service billetterie et comptabilité, vous aurez pour principale mission le réapprovisionnement des dépositaires et l‘assistanat comptable.

 

Votre feuille de route :

Rattaché(e) au Responsable Billetterie vous serez amené à :

  • Assurer la livraison des titres de transport auprès des dépositaires  

 

Rattaché(e) au service comptabilité vous serez amené à :

  • Analyser les relevés bancaires
  • Pointer les écritures comptables de trésorerie
  • Etablir des rapprochements bancaires
  • Traiter les flux Mercanet/Bornes/PV réglés véhicules
  • Saisir les factures stock dans CODA

Vos atouts

 

Votre parcours :

Vous êtes au minimum titulaire d'un bac + 2 en comptabilité.

Notions comptables indispensables et bonne expression écrite et orale.

La maîtrise de l'outil pack office est essentielle.

 

Vos atouts :

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prendre des initiatives. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement Excel. Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre respect des procédures et votre sens de la confidentialité. Vous appréciez le travail administratif et savez vous adapter à un contexte terrain.

 

Une bonne connaissance de l'agglomération et la possession du permis B est indispensable.


Caractéristiques du poste

Vous travaillerez du lundi au vendredi.

Poste à temps partiel du 28/06 au 16/07 puis temps complet du 19/07 au 20/08 puis temps partiel du 23/08 au 27/08.

Des déplacements quotidiens sur l'agglomération sont prévus.

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